Fiona Apple aux folies bergères

Un moment magique. Je n’étais pas spécialement bien placé, mais je m’en suis contenté largement. J’aurai été stupide de louper un événement si exceptionnel.
J’ai bavé sur la prestation du batteur. Jamais un batteur n’avait pour moi réussi à sortir des mélodies aussi justes. A croire que la batterie n’est pas un instrument de percussion.
La performance vocale de ce petit bout de femme est hallucinante. Petits soupirs de plaisir entre chaque morceau. On sent qu’elle est bien avec nous et qu’elle prend plaisir. Ce n’est pas une bête de scène mais parfois elle s’emporte et on ressent tout le côté agressif de sa personnalité. Contrairement à kwyxz mon voisinage n’était pas emmerdant, même si je les ai trouvé un peu mou.
A revivre absolument, en plein air, se serait fabuleux.

Une réflexion au sujet de « Fiona Apple aux folies bergères »

  1. en parlant de show, je te rappelle que la dernière fois que t’étais bourré je t’ai fait signer en bas près des petites lignes: tu fais partie de la troupe des Cool Monkey, tu dois faire un strip tease au Stade de France devant 3,000,000 femmes en délire avec Nicky et S3. Eux aussi, ils étaient bourrés, ils ont signé. Au fait, vous passez demain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.