Démenagement

Parceque vivre dans 10m² pendant 1 an à de quoi rendre fou le commun des mortels, j’ai décidé de déménager. Le vouloir c’est bien, le faire c’est mieux. Encore faut-il trouver un appartement sur Paris. Alors quand à Noël dernier ma cousine me dit entre deux coupes de champagne : « Tu sais Nicolas, j’ai acheté un appartement sur Paris à Nation il y a 6 ans, le baille du locataire fini en mars. Si ça t’arrange je peux te le louer à partir de cet été. », j’ai répondu « BANCO! ».
Et le 1er aôut, je posais mes valises dans ce bel appartement spacieux. Le problème quand on a un grand appartement, c’est qu’il faut le remplir. Mais pour ça, je peux compter sur mes amis.
Nicky tout d’abord, qui après 2 ans de voisinage à Poitiers se désespérais de ne plus pouvoir venir faire tous les matins sa grosse comission sur mon trône (application parfaite de la méthode des Nuls pour garder ses chiottes propres, chier chez son voisin). Dans mon infini bonté, je l’ai donc autorisé à squatter mon appartement en attendant qu’il se trouve un 45m² dans le 2ème pour 400 euros par mois.
Ensuite Nono, jeune mariée attentive qui remarquant ma grande solitude sur Paris a décidé de m’offrir un compagnon à poils (non pas tout nu). Me voilà donc lié pour plus de 10 ans à un gros matou que j’ai prénommé Lilo (parceque Grub c’est pas joli). Tout ceci augure bien des péripéties que je me ferais une joie de vous relater ici bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.