Family guy

Adolescent, tu crois toujours que ta famille est plus folle que celle des autres, que tes parents sont plus pénibles que jamais. J’ai eu la chance de pas vraiment faire de crise d’adolescence. J’ai pas été chiant, et mes parents me l’ont bien rendu. Ceci ne m’empêche pas de penser que ma famille est étrange. Même encore aujourd’hui.
Mes amis sont toujours surpris de l’attitude très djeunz de mes parents. Il faut dire que des parents qui font plus la fête que leurs enfants, ça surprend toujours un peu la première fois. Lors de mes anniversaires par exemple, je dois toujours répéter à mes amis qu’en aucun cas cela dérange mes parents que nous fassions la chouille ainsi. Bien au contraire. Ils se réjouissent de notre bonne humeur, notre joie de vivre et en profitent au même titre que tous les invités. Pourquoi n’auraient-ils pas envie de jouir des festivités? Parcequ’il n’ont pas notre âge? Ce serait bien impertinent de notre part que de le croire. Mes parents se sentent tout aussi jeunes que moi. Et ce n’est pas l’année de plus que vient d’avoir mon père aujourd’hui qui l’empêchera de dire le contraire
Bon anniversaire papa, ne change pas.

5 réflexions au sujet de « Family guy »

  1. Bonne anniversaire Papa à Coute 🙂

    Aller, promis cette année à l’anniversaire de ton fils chéri on amènera les boudins gonflables et tu pourras même participer 😉

    Pas vrai les gars ?!!!

  2. Alors la oui cette année, comment dire, on a déja reperé le matos pour la piscine, on va même investir dans une rampe de glisse (surprise, surprise…). Ca va le faire grave!
    On va faire péter du boudins :p

    Bon anniv papa à Coute

  3. merci pour lui dommage qu il ne puisse pas aller sur internet puisqu il a un maladie informallergique.
    en tout cas j espere pouvoir vous croiser et essayer ce fameux boudin
    bisous a tpus

  4. ton blog est vraiment fantastique, ce petit clin d’oeil à ton papa est génial, dommage que tu ne souhaites pas lui faire partager; mais promis, cette fois je respecte (pardon pour la dernière).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.