On est pas bien là?

Bah té, malheureux. Vla ti pas qu’le Gayde va poster plus que moi. Non mais. Lé plus maître chez soi boudiou. Vé pas m’laisser marché d’ssus, nom d’un bigorneau poilu.
Tout ça c’est bien beau mais je poste vraiment plus. Je suis devenu une merde microbienne juste bonne à jouer à WoW. Et en plus je contamine mon entourage. Quel salop!
Comme je suis résolument décidé à faire un post pourri, tout décousu, bourré de fautes et sans intérêt, je vais vous dire que je vais déménager.
Fini la piole miniscule avec douches communes crades, chiottes bouchés dégueulasses qui puent, voisins désagréables qui foutent leur daube de R’nB de merde à des heures où même Usher s’y refuserai.
Je vais avoir une cuisine à moi, pour me faire des bons petits plats, histoire de perdre ces schkrmmmbll de 10 kilos en trop. Rahlala, un chez MOI, dans un quartier sympa, à 5 minutes à pied du boulot, avec un proprio pas chiant (merci cousine) et une surface viable.
Vivement le 9 juillet!

4 réflexions au sujet de « On est pas bien là? »

  1. Ahhhh…changer de cadre, rien de tel ! et oui, je compatis pour les kilos en trop, je connais bien le problème; c’est pour çà que je me suis remis avec ma copine « anti-graisse », en tigresse donc. çà vole bas chez Gayde ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.