Last but not least

Comme chaque année, je vais fêter mon anniversaire chez mes parents. Vous êtes donc tous conviés aux festivités.
Ce sera votre dernière chance de pouvoir mettre sur votre C.V. « a participé à l’anniversaire du C0ute de 2003 à 2005 ». Rendez-vous donc le samedi 30 juillet à Champagné-Saint-Hilaire dans la Vienne. Pour nos amis Parisiens, sachez que Poitiers est à seulement 1H30 de Paris en TGV, et qu’une navette est prévu pour emmener tout ce petit monde de la gare vers la campagne profonde. Prévoir de quoi se changer, un maillot de bain et de quoi dormir (sac de couchage).
Alors si l’envie vous prend de venir passer un putain de bon moment, il vous suffit juste de me le faire savoir (mail, commentaire dans ce post, téléphone, courrier, pigeon voyageur, query sur irc, whisper sur WoW). A bon entendeur …

Edit : Pour ne pas trop galérer à faire 50 aller-retour à la gare pour emmener tout le monde sur le lieu du drame, je vous demande de choisir de préférences entre ces 2 trains à l’aller, le 30/07/2005 départ de Paris-Montarnasse à 17H15 (TGV 8451) ou 18H50 (TGV 8369). Prix : 42¤80 (sans réduction) et 28¤50 avec la carte 12-25. Et si vous vous y prenez assez tôt, vous pourrez peut-être avoir des places « Prem’s » à pas cher.
Le covoiturage pour descendre de Paris est aussi une solution, mais il faut compter entre 3H30 et 4H de route (autoroute A10 sortie Poitiers-Sud).

9 réflexions au sujet de « Last but not least »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.