Free et moi (1)

Appel de la hotline cet après-midi. Les choses ne progressent pas plus. Mon ticket GAMOT a encore disparu, et selon mon dossier hotline je suis en rade depuis le 20/10 sans que rien n’ai été fait. Et ceci malgré 15 appels hotline, plusieurs posts sur proxad.free.adsl.degroupage et l’ouverture d’au moins 5 tickets GAMOT. Ma facture FT pour ce mois-ci est démentielle, pour la simple raison que j’ai 47 euros d’appels hotline Free facturé. Si on ajoute à cela 45 jours d’indisponibilité à 1 euro la journée, cette panne m’a déjà coûté 92 euros et beaucoup d’énergie.
Je ne vous conseille donc pas de vous abonner à cette offre, évidemment, car sachez-le, vous jouez gros. Mettez dans la balance que ce qui se produit sur ma ligne peut très bien vous arriver.
La suite demain.

Ce contenu a été publié dans Non classé par coute. Mettez-le en favori avec son permalien.

6 réflexions au sujet de « Free et moi (1) »

  1. Actuellement, pour ceux qui recherchent un vrai service, je déconseille fortement les abonnements à Free ou Neuf Télécom. Ils sont tous les deux surchargés (trop de publicité peut-être). Bien sûr, si on a le goût du risque, ça se tente…

    Bien que plus cher, Wanadoo semble être moins pris, de même que Télé2 et Cegetel, ces deux derniers proposant des offres tout à fait correctes. (En ce qui concerne Cegetel, je confirme personnellement que la hotline répond vite et bien)

    Bon courage à toi mon gros Coute, je sais ce que c’est que d’avoir des merdes avec un opérateur (Neuf Sux0r).

  2. Wanadoo c’est très bien, 6 ans que je suis chez eux, débuts un peu difficiles (l’arrivée des forfaits « Wanadoo Intégral » à Nancy fut laborieuse), mais depuis 3 ans et demi que j’ai un abonnement ADSL à Paris, je n’ai pas encore eu à m’en plaindre. Un peu cher, d’accord, mais comme me disait l’autre « je paye pour ma tranquillité d’esprit ».

  3. De source sûre (raphit à pix de mémoir), nerim n’en a plus pour super super longtemps.
    C’est même la raison pour laquelle j’en suis parti.

  4. Free c’est une belle arnaque…
    Comme toi j’ai eu la très mauvaise idée de m’abonner chez eux et depuis c’est la cata…; je paye un bas-débit le prix de l’adsl parceque rien ne marche et mes lettres en AR sont sans réponses…Aujourd’hui je me demande si je cesse l’abonnement et paye 100 euros pour être tranquille ou si je leur met un procès aux fesses…Grrrrrrrr…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.