Engagez-vous, qu’il disait!

Depuis peu, j’ai du mal à trouver un sujet qui me semble intéressant pour venir gonfler les rangs de ce blog issu de mon esprit diabolique. Je me suis donc lancer dans un grand recrutement, façon armée de terre de notre chère patrie. Je vais me paufiner une armée de posts de métier. De la haute voltige, avec prose, alexandrins, métaphores et autres prouesses de notre si belle littérature. Quoique, je vais plutôt commencer simplement.
Revue de bataillons, élimination des fautes d’orthographe et corvée de relecture. Tu as signé, c’est pour en chier.
A moi la puissance, le pouvoir, la richesse et les femmes nues. Je deviendrai un machiavélique chef de guerre. Aucun post de travers, pas une pensée d’apitoiement, pas de résumé saoulant de mes week-end chargés. Que du bon.
Rien ne sera laissé au hasard. Il faudra apprendre à lire entre les lignes, et même entre les lettres. Je pourrai me vanter de rivaliser avec les plus grands.
Ca va rouler droit dans ce blog. Je vais vous les matter moi, les petits posts de merde. Non mais!
GARDE A VOUS!

Ce contenu a été publié dans Non classé par coute. Mettez-le en favori avec son permalien.

4 réflexions au sujet de « Engagez-vous, qu’il disait! »

  1. A commencer par ce post :
    « je me suis donc lancer » <- lancé "Qoique" <- Quoique "plutot" <- plutôt "je deviendrais un" <- deviendrai "je pourrais me vanrter" <- pourrai C'était cadeau 🙂 PS : j'adore le nouveau layout, ça devait être dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.