Journal intime du C0ute – Partie 3

Dimanche*
00H00 : La tradition veut que tout le
monde finisse nu dans la piscine. Une fois encore, seuls les mecs auront honoré la tradition.
01H00 : Viens maintenant le temps d’ouvrir les cadeaux. Merci
à vous tous pour toutes ces merveilles, j’en ferais bonne usage.
01H45 : La
nuit est encore bien jeune, mais les corps le sont de moins en moins. Déjà certains décident de rejoindre les lymbes d’un sommeil bien mérité. Ceux qui restent sont désormais les « survivors ». Les durs, les vrais de vrai. Pas ceux qui vomissent dans les buissons.

3H00 : La soirée s’achève paisiblement. La musique s’est tue. L’esprit embrumé, j’essaie de trouver de quoi faire dormir tout mon petit monde.
4H00 : Je savoure enfin le calme d’une fin de soirée bien réussie. Une Grimbergen à la main, je partage ce moment de plaisir intense avec les rares personnes encore debouts.
5H00 : La satisfaction d’avoir encore une fois bien rempli mon devoir, je m’en vais rejoindre mon lit douillet. Tout est passé si vite…

11H00 : Etrangement, je me réveille frais comme un gardon. Je rejoins mes troupes sur une terrasse innondée par le soleil matinal. Moment de détente absolue entre café, piscine et soleil. Je larve, et j’aime ça.
12H30 : Bon, c’est pas tout ça de glander, mais il faut ranger tout ce merdier. En s’y mettant tous, en 1H c’est bouclé.
14H00 : La faim finira par faire fuir les derniers invités. C’est l’heure du départ. Je regrette déjà que ça soit fini. Mais pour me consoler, je pense à ce soir, je serais au bord de la mer.

15H00 : Un bon repas, et ça repars. Il est temps de préparer la suite des festivités. Je plis mon sac, prend les restes d’alcool, saute dans mon tank à 4 roues et m’en vais rejoindre
kwyxz, Choda et Mr_O pour migrer vers l’ouest.

19H00 : Arrivée à Saint-Jean-de-Monts. Une douche, un bon dîner et c’est reparti pour une soirée de folies.
21H00 : Entrainement aux bars parallèlles Avenue de la Mer. Rencontre avec des gens bien sympatiques.
1H00 : Fin de l’entraînement, décrassage à la Kro à l’appartement.
3H00 : Je ne tiens plus, il faut que je dorme.
3H01 : ZzZzZzZz …

* Tous les horaires utilisés dans ce post le sont à titre indicatif. Ils ne peuvent en aucun être considérés comme exacts en raison de ma mémoire défaillante.

Ce contenu a été publié dans Non classé par coute. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.