Parfois il faut savoir se taire

Voici un extrait des propos tenus par Ariel Sharon le 18 juillet dernier :

« Il est absolument nécessaire pour les juifs de France de bouger en raison d’un antisémitisme déchainé. »
« En France, il se répand un des antisémitismes les plus sauvages qui soient. »
« Aujourd’hui, à peu près 10% de la population (française) est musulmane, ce qui permet l’essor d’une nouvelle forme d’antisémitisme fondée sur des sentiments anti-israéliens »
« Voilà ce que je veux dire aux Juifs de France : immigrez en Israël aussi vite que possible. »

J’ai envie de vomir. Tout est fait pour envenimer la situation. Comment peut-on oser tenir de tels propos. Je ne suis pas seul à désapprouver ses paroles. Le gouvernement et la communauté juive ont réagi vivement à l’encontre de ce discours. Je crois qu’après ça, il est encore plus souhaitable que Sharon se retire définitivement de la vie politique.

3 réflexions au sujet de « Parfois il faut savoir se taire »

  1. Quand on est dans la merde et que tout le monde nous regarde on fait ce qu’on peut pour detourner l’attention vers les problemes des autres …

  2. ne te mets pas à parler politique, please 🙂 ton blog s’est fait pour se détendre, et entendre parler 10000 fois de mêmes merdes terrestres ça gave au bout d’un moment 😉

  3. Bah sur le moment j’ai tellement été dégouté que j’avais envie de le crier bien fort. Alors je l’ai fait ici. Promis, pas plus d’un post politique par mois désormais. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.