Voici un extrait des propos tenus par Ariel Sharon le 18 juillet dernier :
« Il est absolument nécessaire pour les juifs de France de bouger en raison d’un antisémitisme déchainé. »
« En France, il se répand un des antisémitismes les plus sauvages qui soient. »
« Aujourd’hui, à peu près 10% de la population (française) est musulmane, ce qui permet l’essor d’une nouvelle forme d’antisémitisme fondée sur des sentiments anti-israéliens »
« Voilà ce que je veux dire aux Juifs de France : immigrez en Israël aussi vite que possible. »
J’ai envie de vomir. Tout est fait pour envenimer la situation. Comment peut-on oser tenir de tels propos. Je ne suis pas seul à désapprouver ses paroles. Le gouvernement et la communauté juive ont réagi vivement à l’encontre de ce discours. Je crois qu’après ça, il est encore plus souhaitable que Sharon se retire définitivement de la vie politique.
Quand on est dans la merde et que tout le monde nous regarde on fait ce qu’on peut pour detourner l’attention vers les problemes des autres …
ne te mets pas à parler politique, please 🙂 ton blog s’est fait pour se détendre, et entendre parler 10000 fois de mêmes merdes terrestres ça gave au bout d’un moment 😉
Bah sur le moment j’ai tellement été dégouté que j’avais envie de le crier bien fort. Alors je l’ai fait ici. Promis, pas plus d’un post politique par mois désormais. 🙂