Y a des baffes qui se perdent

Lu dans 20 minutes dans la rubrique Cannes. Monsieur Leblanc, je tiens à vous dire que vous n’avez rien compris au cinéma, que si vous avez un problème avec les Etats-Unis écrivez dans la rubrique « Guerre en Irak » vous y serez certainement plus à votre place. A l’avenir il faudra penser à mesurer vos paroles et apprendre à respecter les choix d’un jury qui, à mon humble avis, est bien plus qualifié que vous à juger la qualité d’un film.
Merci.

5 réflexions au sujet de « Y a des baffes qui se perdent »

  1. En même temps, de la part d’un torchon comme 20minutes qui fait son fric sur la pub et sa renommée sur les faits divers, je n’en demandais pas beaucoup plus.

  2. La c’est vrai je ne comprends poh…..Personnellement j’estime que les idées diverses aussi mauvaises (peut ai-je de mauvaises idées) soient elles peuvent etre dites ca s’appelle la liberté d’expression monsieur…..au fait monsieur qu’est ce qu’un brain-stroming?

  3. @arsene_lupin : un brain-stroming aucune idée, un brain-storming par contre je sais :).

    Il pense ce qu’il veut ce Mr Leblanc, mais faut faire attention à ce qu’on écrit des fois. La prochaine fois qu’il écrit un article, je lui conseille de se relire, ça lui évitera peut-être de se contredire toutes les 2 lignes.
    Je dis pas ça par hasard, ça m’est arrivé à plusieurs reprises ici même, et j’ai appris à me méfier de ce que j’écris.

  4. des fois c’est beau ce que tu ecris C0ute, c’est de l’art, tu peux rivaliser avec les meilleurs lettres des lecteurs de t7j!
    Allez putain, envoies en une, on l’accrochera! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.