Birthday Party

Vous êtes tous convié à mon anniversaire le samedi 24 juillet 2004 pour fêter mon quart de siècle.
L’année dernière ça a été une réussite : alcool à volonté, canicule et piscine n’y sont pas pour rien (comme le prouve ces photos).
Je me suis donc encore plus senti obligé de réitérer cette année.
Pour participer à cet évènement qualifié de « murge de l’année » par le grand homme, inscrivez-vous dans un premier temps en m’envoyant un mail ayant pour sujet « J’en suis » à l’adresse c0ute@free.fr (merci de signer le mail pour que je sache qui tu es).
Pour ce qui est des détails, l’événement aura lieu dans la maison de mes parents à côté de Poitiers, dans un petit village au doux nom de Champagné-Saint-Hilaire. Le rendez-vous sera donné à la gare de Poitiers le samedi après-midi (Poitiers est désservi par le TGV Atlantique en 1H30 depuis Paris ou Bordeux et par l’autoroute A10 en 3H30).
Il est fortement conseillé de dormir sur place sachant que si tu as bu, tu n’auras pas le choix. Des hamacs et un petit appartement sont dispo, ainsi que la pelouse ou le toit du garage (Star a testé l’année dernière, il parait qu’on y dort très bien). Il est aussi possible de ne pas dormir et de larver toute le nuit au bord de la piscine (à condition de ne pas conduire le lendemain, n’est-ce pas Guilhem).
Il ne tient désormais plus qu’à toi ami lecteur de venir faire la fête comme il se doit. Tu ne pourras pas dire que tu n’as pas été prévenu.

[Edit] : et évidemment, n’oubliez pas votre maillot de bain!

Une réflexion au sujet de « Birthday Party »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.