Ca promet

Quand je vois la gueule que va avoir notre nouveau gouvernement, j’ai peur! Très peur!
Ca pue la réforme de la sécu votée par ordonnance, dans le dos des français pendant l’été. Un peu comme celle des retraites. Et j’espère que cette fois le gouvernement s’en mordra les doigts.
Même Bayrou trouve ça inadmissible. Il est écoeuré par ses alliés au point de ne même pas accepter un poste au gouvernement.
Bayrou qui hier soir disait une chose que j’approuve, les coups de balancier à gauche, puis à droite que subit notre pays ces dernières années ne font que le fragiliser. Un coup c’est tout bleu, et l’autre coup c’est tout rouge.
Il manque en France un grand parti alternatif autre que le front national. Pourquoi pas une UDF complétement indépendante de la droite, qui puisse permettre de vraies triangulaires. Un parti qui ne se contente pas de faire de l’opposition (dire non à tout, tout le temps) mais essai de prendre le meilleur de tous pour faire un vrai gouvernement alternatif.
En France, nous n’avons pas le sens du juste milieu, et nous le payons cher!

2 réflexions au sujet de « Ca promet »

  1. Moi je trouve qu’on a un peu plus le sens du juste milieu qu’un paquet d’autres pays. Bien sûr, ça pourrait être mieux, mais ça pourrait être bien pire: les USA par exemple. Là-bas, t’as le choix entre la droite et la droite, avec juste une droite un peu moins conservatrice que l’autre. Mais il ne faut pas se leurrer, les Parti Démocrate j’ai du mal à le considèrer de gauche.

    Et puis, en France on a la droite la plus bête du monde, et ça n’est pas donné à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.