Heu j’ai oublié quelque chose

J’ai oublié de viiiiivvreeuuhh. Non sans blague.
J’ai surtout oublié de posté comme promis. Han le boulet, il a pas posté.
Et ouhai, et je fais ce que je veux d’abord. C’est mon petit blog, fait avec mes petits neurones. Ici c’est moi DA BIG BOSS.
Après ce passage lamentable, dont vous avez apprécié la nulité, parlons un peu de moi, pour changer. Ma vie n’est pas extraordinaire ces derniers temps : métro, boulot, WoW, dodo. Rien de bien exaltant.
Mais il n’y a pas si longtemps j’ai eu le plaisir de voir mon squatteur d’apparte partir vivre sa vie. Le laissé seul prendre son envol, c’est touchant. Tel l’oiseau qui quitte son nid, le gros Nicky s’en est allé vers SON apparte. Et qui dit apparte dit … pendaison de crémaillère bien sur. De toute ma putain de vie, je n’ai jamais vu un tel désastre. Nous aurions pu entrer dans le guiness book pour avoir battu le record du conchiage d’apparte le plus rapide de tout les temps. En à peine 30 secondes c’était fini, prêt de 400 litres de billes de polystirène déversés dans 10 m². Je vous laisse imaginer le résultat.
Que dire d’autre, mmmhhhh
Que Zelda c’est de la balle
Que depuis cet été et mon striptease des 27 ans dans un bar de Saint-Jean-de-Monts, je n’ai pas eu l’occasion de voir une fille s’intéresser à mon matricule
Que Prison Break si tu le regardes pas, c’est mal
Que mes parents ont fermé le cabinet, encore une partie de mon enfance qui s’efface après la vente de la maison
Que je vais être une deuxième fois tonton, je vais être encore plus gateau
Que ma soeur va mieux, comprendra qui voudra
Que mon chat apprend à voler tout les jours, et il aime ça le bougre
Que j’ai plus d’idée et ça se voit depuis 3 lignes (peut-être plus)
Promis je poste de nouveau avant 6 mois. Même pas mort …

Welcome to Valdemar

La semaine dernière, face à la tentation, j’ai cédé. J’ai fait l’acquisition d’une Nintendo DS Lite. Comme je l’ai achetée sur un coup de tête, je ne m’étais pas top renseigné sur les jeux qui me feraient plaisir. Alors devant le rayon, à défaut de trouver MarioKart, j’ai opté pour une valeur sûre : Animal Crossing. J’ai eu le plaisir d’y jouer sur GameCube, je n’ai donc pas hésité à le reprendre sur DS, plate-forme qui lui convient beaucoup mieux.
Alors si toi aussi tu es amoureux de Cachou, que tu as une grande maison et que ton village n’est pas remplit de pêchers, vient voir Valdemar, on y vit bien.
Mon code ami : 2835-4143-2906.
Je vais essayé de laisser mon village dispo entre 19H et 23H tout les jours. A bon entendeur …